Transit Courier Limited 1.0E 100CH E6.2

Prix remisé HT : 13 421 € (2)

Prix maximum HT : 18 640 € (1)

› Détails

Remise : 5 219 €

Disponible chez EST AUTO

Van
1.0E 100CH E6.2
Boite 6 vitesses
PEINTURE METALLISEE BLEU AZUR
Tissu gris noir

Télécharger la fiche PDF
Estimer mon véhicule
Stock de ce concessionnaire

Référence véhicule : TACWLK25774

ENERGIE

Diesel

TRANSMISSION

Boite 6 vitesses

CAPACITE

PTAC :

Longueur :

Hauteur :

CONSOMMATION WLTP(3)

Mixte : 7.10 l/100km

Basse vitesse : 8.30 l/100km

Moyenne vitesse : 6.70 l/100km

Haute vitesse : 6.20 l/100km

Extra haute vitesse : 7.90 l/100km

ENVIRONNEMENT(3)

Emissions CO2 mixte WLTP : 160 g/km

  • SYSTÈME AUDIO NUMERIQUE GPS SYNC 3 (IP61)
  • - écran tactile 6''
  • - 4 HP
  • - Apple CarPay, Android Auto
  • - commandes au volant
  • - navigation
  • - réception DAB
  • ÉCLAIRAGE RENFORCE A LED DU COMPARTIMENT DE CHARGEMENT
  • CAMERA DE RECUL
  • - nécessite un audio SYNC numérique
Merci de contacter votre concessionnaire afin de connaitre la liste exhaustive des équipements de série pour ce modèle
EST AUTO
6 Rue Paul Eluard
25000 BESANCON
Coordonnées GPS :
Latitude : 47.21663400
Longitude : 5.95402300

03 81 47 78 78

www.fordgrenard.fr

Les informations apparaissant sur ce site sont mentionnées à titre indicatif. Malgré sa mise à jour régulière et toute l’attention qui y est portée, certaines informations peuvent néanmoins se révéler obsolètes en raison de l’évolution des produits. Ainsi, Ford se réserve le droit de modifier à tout moment les spécifications, les options, les couleurs et les prix de ses modèles décrits sur le site. Pour obtenir les informations les plus récentes sur les caractéristiques et les tarifs de nos produits, il convient de vous adresser à votre concessionnaire.

  • [1] Prix maximum HT
  • [2] Prix HT prenant en compte la remise conseillée
  • [3] Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.